Azur.Mind® : Design Pro. Forum Index
Azur.Mind® : Design Pro.
Site Professionnel dédié aux créations graphiques.

Azur.Mind® : Design Pro. Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

LyriCs the Asian.

Post new topic   Reply to topic    Azur.Mind® : Design Pro. Forum Index -> Effect - Design®. -> Recrutement [0N].
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LyriCs

PostPosted: Wed 26 Sep - 22:16 (2012)    Post subject: LyriCs the Asian. Reply with quote

→ Faite nous un Long texte, parlans de vous.
La présentation est faite pour ça nan ? Very Happy
→ Vos motivations. 
Vous aider à gérer et faire de la pub, vous le méritez, j'était là au début de Azur Mind avec Yelo, je crois qu'il ne gère plus ceci, et je fais tout faire pour que vous ne tombiez pas dans l'abysse de l'argent comme il l'a fait.
→ Pourqoi nous?
Parceque je connais Nuze, je sais de quoi il est capable et je connais son sérieux et je ne doute pas du sérieux des autres graphistes qu'il choisira.

Je ne vais pas m'éterniser tellement sur ce topic car je prépare mon article qui va être testé par la structure InFamouS pour être Newser mais puisque je suis assez influent sur EUeS ayant beaucoup de contacts, je vous ferais pas mal de pub. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Sep - 22:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZaaKzDzn
Graphiste Azur.Mind.

PostPosted: Wed 26 Sep - 22:32 (2012)    Post subject: LyriCs the Asian. Reply with quote

Vus.

Merci beaucoup Mathieu, tu passe en période de test. Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:35 (2019)    Post subject: LyriCs the Asian.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Azur.Mind® : Design Pro. Forum Index -> Effect - Design®. -> Recrutement [0N]. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation